Ce qui à faire si votre bébé a Lymphoedème

Glossaire Lymphoedème, nouvellement diagnostiqué, Ma vie avec le lymphome et le Lymphoedème, Fibros, Bandage enveloppant, Lymphoedème pédiatrique, lymphoscintigraphie, Drainage manuel de lymphoedème, La Filariose Lymphatique, Traitement, Prévention de Cellulites, Erysipèle, Lymphangite, Lymphedema French (France)

Moderators: Cassie, patoco, Birdwatcher, Senior Moderators

Postby patoco » Fri Jun 30, 2006 8:27 pm

Lymphedema People

http://www.lymphedemapeople.com

........

Par Silkie

J'ai été recherche chaque où essayer et m'obtenir à l'information pour notre mumsAnd suis choqué, là ne suis aucune aide. J'avais pensé ce que je des doAs une maman.

Je suis une maman avec le lymphedema, je ne pourrais pas m'asseoir et attendre, jusqu'à ce que mon chilld ait été 3.

Je ferais la routine simple avec mon bébé.

1) dans le bain je frotterais toujours les membres infectés vers le haut loin des doigts ou des orteils. Jeu et rire faisant un jeu de lui comme nous sommes allés le long.

2) sec non jamais couru un membre qui a le tapotement de gonflement et il doit être complètement sec tous les petits plis dans le soin supplémentaire de prise de membre avec, une attention particulière à entre les orteils et doigts. La moindre coupure minuscule dans la peau peut causer la mauvaise infection.

3) soin d'ongle. Les ongles d'orteil toujours les ont coupés directement à travers la subsistance courts comme possibles. Si on accroché à quelque chose et l'a déchirée a pu placer de l'infection.

4) j'emploierais une crème (non parfumée) sur le membre prêtant l'attention aux orteils ou le fingersall le temps se rappellent le travail vers le haut pas en bas du membre et le doux comme souffle de bébés, frottent la crème vers le haut du membre même si seulement quelques courses laissent ceci être une chose d'amusement, votre se préparant vous la petite à une routine que he/she devra suivre pendant la vie.

Toujours vers le haut du membre un la manière n'apportent pas votre dos de main en bas du corps en contact avec la course ascendante de peau juste.

S'il y a n'importe quel changement de couleur ou le rougissement de l'arrêt de peau ceci doit être si doux il ne change pas la couleur de la peau.

5) je ne vous suggère pas enveloppe mais pourrais être amusement pour obtenir le bébé utilisé à vous manipulant le membre en feignant à. Peut être tandis que votre emballage en rond font un rhymethe de pépinière autour d'un rond le jardin un quelque chose comme cela juste toute l'heure obtenant votre bébé utilisé au contact et à la sensation de vous faisant ces choses.

6) je ferais toujours couvrir le membre me défraîchis avec de longues douilles ou pantalon encore vous vous aiderez que le bébé obtiennent utilisé à avoir quelque chose sur le membre à tout moment.

7) se rappellent qu'il est mauvais pour que l'essai de lymphedema évite la chaleur et le froid extrêmes à tout moment.

8) ont toujours une certaine forme de chaussures dessus si les jambes sont infectées se rappelant que les membres peuvent gonfler et une chaussure convenable serrée peut non seulement frotter la peau causant peut-être une infection mais également endommager le développement des pieds du bébé.

9) l'exercice est bon pour le membre. Je dois faire un exercice de pied se trouvant vers le bas point de I que mes orteils à la terre soutiennent alors encore à la cheville. Je soulève et ma jambe la maintenant droite du lit aussi haut que je bidon, j'essaye de dessiner mes genoux jusqu'à ma chose de tummy.Little comme ce pourrait être amusement.

10) j'ai fait un massage de yoga de liaison avec ma fille, j'ai trouvé le meilleur endroit étais sur le plancher. Mes jambes dans un diamant forment avec la grande couverture au-dessus d'eux et ma fille entre mes jambes qu'elle était confortable, nous a vraiment eu un bon nombre de chansons rit nerveusement amusement.

11) le fond du bébé. Je serais changer extra soigneux souvent, me rappelle qu'une coupure minuscule dans la peau peut permettre à une infection de commencer.

Ce sont justes mes propres pensées sur la façon dont j'essayerais de traiter la lymphe si j'avais un babyLet nous espoir que vous obtenez l'aide. Mais comme un ou deux de nos mamans le soin ont été dit à laisser à peu. Il doit agonising, si rien autrement que j'essayerais d'obtenir mon enfant utilisé au contact et au sentir de ce qui est après que tous qui vont être leur chaque jour routine.You puissent avoir vos propres idées de la façon aider vos choses de somwe de bébé vous avez essayé tout prêt si vous avez pour survivre à à réussi ou ne pas nous faire savoir laissent obtenir à une certaine expérience personnelle ensemble pour d'autres les positifs et les négatifs.

Laisse la subsistance cette information entrant. Les mamans de cette manière peuvent la trouver et faire ce qu'elles pensent mieux mais il y a des idées d'aider...... des soies.................
patoco
Site Admin

Return to Lymphoedème