Fibrose de Lymphoedème

Glossaire Lymphoedème, nouvellement diagnostiqué, Ma vie avec le lymphome et le Lymphoedème, Fibros, Bandage enveloppant, Lymphoedème pédiatrique, lymphoscintigraphie, Drainage manuel de lymphoedème, La Filariose Lymphatique, Traitement, Prévention de Cellulites, Erysipèle, Lymphangite, Lymphedema French (France)

Moderators: Birdwatcher, Cassie, patoco, Senior Moderators

Fibrose de Lymphoedème

Postby patoco » Fri Jun 30, 2006 12:47 pm

Fibrose de Lymphoedème

Lymphedema People

http://www.lymphedemapeople.com/

.............

Lymphoedème et fibrose

Le lymphoedème de longue date cause une condition connue sous le nom de fibrose. Pendant que le fluide se rassemble continuellement dans un membre, il devient dur et dense. Avec chaque étape de lymphoedème il y a également un changement de la texture de tissu d'un membre.

Avec l'étape qu'on le tissu est toujours tout comme le tissu normal, son juste satiated avec le fluide. Car le gonflement continue et pendant qu'il fluide change en ce fluide riche en protéines se référait à un lymphorrea, vous entamez l'étape deux. Dans cette étape, le tissu deviennent très semblable à un raisin (la meilleure image que je peux penser à). Déjà il devient beaucoup plus difficile que les antibiotiques atteignent des bactéries et ce devient moins de réponse à la thérapie decongestive.

À l'étape trois, le tissu deviennent semblable à une de ces vieilles éponges synthétiques de cuisine, celle qui deviennent roche dur quand elles sont sèches.

C'est le côté sérieux très vrai affectent du lymphoedème de l'étape trois. Ce type de tissu augmente le potentiel de persistant et très dur pour traiter le cellulitis ou le lymphangitis.

Le denseness du membre interdit des antibiotiques d'atteindre la bactérie d'infection et il peut souvent survivre dans des poches de tissu fibrotique. Ces poches agissent en tant que des foyers septiques et après que traitement antibiotique est accomplis, les infections réapparaîtront.
Généralement à ce stade il va prendre des antibiotiques d'IV à l'affaire avec n'importe quelle infection parce que les antibiotiques oraux juste ne peuvent pas pénétrer cette masse de tissu dur.

En outre, comme fibrose vous intensifie deviennent plus susceptibles de la thrombose veineuse profonde (DVT) et d'autres problèmes circulatoires. Vous pouvez également commencer à éprouver la neuropathie pendant que la pression de ce tissu comprime des nerfs dans le membre.

.............

Lymphoedème est une accumulation du fluide lymphatique qui cause le gonflement dans les bras et les jambes. L'oedème se produit quand des navires veineux et/ou lymphatiques sont altérés. Quand l'affaiblissement est si grand que le fluide de lymphe excède la capacité lymphatique de transport, une quantité anormale de fluide de protéine se rassemble en tissus de l'extrémité. Non traité, ce fluide stagnant et riche en protéines fait non seulement augmenter des canaux de tissu dans la taille et le nombre, mais également réduit l'oxygène par le système de transport, interfère la blessure curatif et fournit un milieu de culture pour les bactéries qui peuvent avoir comme conséquence de diverses infections.

La fibrose extrême peut également mener aux problèmes circulatoires et peut être responsable des caillots de sang dans le membre affecté.

Le but de la thérapie decongestive empêche le lymphoedème d'atteindre cette étape. Il peut également renverser la fibrose même dans le lymphoedème de la première partie 3

.............

Défuntes Complications De Limite - Fibrose

Pourquoi il est si important d'empêcher, traiter et commander la fibrose

1.) la fibrose peut par la suite poser des problèmes vasculaires. Car le tissu dans votre LE limb continue à durcir, il effectuera l'écoulement et l'approvisionnement de sang. Ceci peut mener à la nécrose.

2.) avec la fibrose en retard de limite, des bactéries trouvent beaucoup d'endroits pour se cacher et être protégées. Plus la fibrose est plus étendue, plus il est pour que les antibiotiques atteignent les bactéries dur. Ceci mène au cellulitus persistant. Par la suite ceci peut causer le gangrène et/ou la nécrose.

3.) la fibrose affectera des nerfs. Le résultat sera une augmentation substantielle de douleur et de malaise.

4.) la fibrose avec le cellulitis continu et le rayonnement a été impliquée dans le lymphangiosarcoma.

Si vous avez le lymphedema, ce doit être votre priorité pour chercher le traitement et la commande pour empêcher la fibrose.

.............

Fibrose - définition avec des mots relatifs

http://www.thefreedictionary.com/fibrosis

.............

Fibrose - Définition

http://www.hyperdictionary.com/dictionary/fibrosis

.............

Titre : Fibrose de tissu comme facteur influençant l'écoulement et l'oxygénation de sang chez la femme avec Postmastectomy lymphoedème

Abstrait

http://www.nova.edu/cwis/vpaa/facschola ... rosis.html

.............

Fibrose

la formation du tissu fibreux, qui peut être normale ou pathologique. La fibrose se produit normalement en tant qu'élément de la réparation des éléments parenchymatous endommagés, ou le tissu fibreux peut remplacer le tissu normal dans divers états de la maladie, tels que la fibrose cystique, fibrose pulmonaire et fibrose endomyocardial.
La fibrose suit les états inflammatoires aigus ou chroniques. L'inflammation chronique est caractérisée par la destruction persistante de tissu impliquant le parenchyme et le stroma. Les dommages sont si étendus qu'ils ne puissent pas être réparés par seules les cellules parenchymal ; par conséquent, le tissu connectif fibreux remplace une partie du tissu perdu. Cette fibrose mène à la formation du tissu de cicatrice.

http://www.amershamhealth.com/medcyclop ... BROSIS.asp

.............

Modulation de chauffage par micro-ondes de la fibrose de peau dans le lymphedema chronique d'extrémité

[ article dans le Chinois ]

Cao W, Zhang D, Gan J.

Département de plastique et de chirurgie de Reconstructive, le neuvième hôpital des personnes, Changhaï 200011, Chine.

OBJECTIF : Pour observer les effets du chauffage par micro-ondes sur la fibrose de peau dans le lymphedema chronique d'extrémité.

MÉTHODES : Des spécimens de peau de 8 cas de lymphedema chronique de membre ont été examinés par l'hybridation in situ (ISH) combinée avec de la peroxydase d'avidine-biotine (ABC) immunohistochemistry pour la détection mRNAs de TGF-bêtas, du procollagen I, du procollagen III et d'expressions correspondantes de peptides.

RÉSULTATS : On l'a découvert que des expressions du TGF-bêta 1 peptide ont été situées à la couche spinous et granulaire des cellules épidermiques avec une grande quantité du collagène cutané I, III formation selon des expressions élevées de TGF-bêta, procollagen I, mRNAs du procollagen III dans les fibroblastes cutanés et sous-cutanés de tissu. Après traitement de chauffage par micro-ondes, l'expression épidermique de TGF-bêta 1 et TGF-bêtas relatifs, le procollagen I, des expressions de mRNAs du procollagen III dans les fibroblastes cutanés ont été considérablement réduits. Le calibre plus petit des fibres de collagène après qu'on ait également observé le chauffage par micro-ondes.

CONCLUSIONS : On l'indique que la fibrose dans le lymphedema est résultée des overexpressions des gènes appropriés comme de TGF-bêtas et suivants synthèses et dépôt extracellulaires des matrices (contre-mesure électronique). Le chauffage par micro-ondes peut réduire des expressions de fibroblaste mRNAs de TGF-bêtas, du procollagen I, du procollagen III aussi bien que la TGF-bêta synthèse de peptide, de synthèses empêchantes de contre-mesure électronique et de dépôt et finalement renverser le processus de fibrose de peau.

PMID : 11301658 [ PubMed - classé pour MEDLINE ]

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/quer ... t=Abstract
User avatar
patoco
Site Admin
 
Posts: 2175
Joined: Thu Jun 08, 2006 9:07 pm

Return to Lymphoedème

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests