Drainage manuel de lymphoedème pour la jambe

Glossaire Lymphoedème, nouvellement diagnostiqué, Ma vie avec le lymphome et le Lymphoedème, Fibros, Bandage enveloppant, Lymphoedème pédiatrique, lymphoscintigraphie, Drainage manuel de lymphoedème, La Filariose Lymphatique, Traitement, Prévention de Cellulites, Erysipèle, Lymphangite, Lymphedema French (France)

Moderators: Cassie, patoco, Birdwatcher, Senior Moderators

Drainage manuel de lymphoedème pour la jambe

Postby patoco » Fri Jun 30, 2006 12:16 pm

Drainage manuel de lymphe d'art de l'auto-portrait pour la jambe

Toutes les courses lymphatiques de drainage sont basées sur un mouvement de principe.

Lymphedema People

http://www.lymphedemapeople.com

................

La recherche a constaté que le lymphatics initial s'ouvrent et les angions de lymphe sont stimulés par un bout droit droit, mais encore plus avec un peu de mouvement latéral. Après ces 2 mouvements, nous devons libérer complètement pour permettre au lymphatics initial de se fermer et à la lymphe à sucer en bas des canaux. Dans cette pression nulle la phase ne démontent pas complètement de la peau, retour juste votre pression à rien. Également ne tirez pas la peau en arrière avec vous comme vous retournez, laissez-la jaillir en arrière par elle-même.

Ce mouvement de base peut ressembler à un cercle, et s'appelle les cercles stationnaires. Tous les mouvements sont basés sur ce principe.

En orientant ce mouvement, nous voulons toujours enfoncer la lymphe vers les noeuds corrects, ainsi durez, mouvement latéral de bout droit devrait aller vers les noeuds.

Pensez à l'eau mobile. Visualisez ces le lymphatics initial juste dans la peau, bout droit, ouvrant eux vers le haut, puis le dégagement et l'attente les angions de lymphe pour pomper la lymphe en bas du navire. Rappelez-vous comment superficiel c'est. Si vous êtes muscle de sentiment, ou tout autre tissu sous la peau, vous poussez trop dur.

Voici quatre points se rappellent en effectuant le massage lymphatique

1. La pression correcte est assez profonde de sorte que vous ne glissiez pas au-dessus de la peau, mais allume assez de sorte que vous ne sentiez rien au-dessous de la peau. C'est environ 1-4 onces. Elle est très commune pour des thérapeutes de massage qualifiés dans le tissu suédois ou profond pour appliquer trop de pression avec le massage lymphatique de drainage. Parfois il est difficile de croire que quelque chose si légère pourrait être efficace. Rappelez-vous toujours que vous travaillez à la peau. Combien de pression prend-elle pour déformer la peau ? Presque rien. Rappelez-vous si vous vous poussez trop dur effondrement l'initiale lymphatique.

2. La direction de votre course est de grande importance, parce que nous voulons toujours pousser la lymphe vers les noeuds corrects. Si vous poussez la lymphe la manière fausse, votre travail ne sera pas efficace.

3. Le rythme est très important parce qu'avec le rythme et la vitesse corrects, le lymphatics initial sont ouverts, et alors laissé fermer et il y a alors une peu de période qui est indiquée pour que cette lymphe obtienne sucée vers le bas le long du navire. Un rythme approprié stimulera également le système nerveux parasympathique, faisant détendre le client.

4. L'ordre signifie l'ordre des courses. Quand nous voulons vidanger un secteur, nous commençons toujours près du noeud au lequel nous vidangeons. Poussez toujours la lymphe vers le noeud. Alors pendant que nous travaillons, nous nous déplaçons plus loin et plus loin du noeud, mais de repousser toujours le fluide dans la direction du noeud. De cette façon nous dégageons un chemin pour que la lymphe se déplace, comme créons un effet suctioning qui dessine la lymphe au noeud.

http://www.realbodywork.com/learn/modal/lymph.htm

..................................

Drainage anualde lymphe de l'art de l'auto-portrait M pour l'extrémité inférieure

v règles pour MLD :

o les courses devrait être fait avec des mouvements courbants ou demi des mouvements de cercle.

o ne glissent pas au-dessus de votre peau, mais plutôt, ne gardent pas vos doigts en contact avec votre peau et ne les étirent pas doucement au-dessus des tissus fondamentaux.

o vous ne devriez avoir AUCUNE DOULEUR.

o chaque course devrait être fait 10-15 fois LENTEMENT, prenant environ 2 secondes pour chaque course.

o si la rougeur se produit, vous serrez trop dur.

o pour le lymphedema DES DEUX jambes, effectuent tous les mouvements des deux côtés.

o que la meilleure position à être dedans pour ceci est posée a reposé, ou mensonge
vers le bas et étayé vers le haut de légèrement.

o s'assurent que vous pouvez faire la peau-à-peau entrer en contact pour toutes ces courses. Elles ne fonctionneront pas quand habillement fini fait.

1. Cou : Placez les appartements de vos doigts sur votre épaule opposée, dans la partie triangulaire juste au-dessus de la clavicule et à côté de votre cou. Déplacez votre main dans un mouvement courbant étirant la peau en avant et vers le bas vers votre coffre. Répétez ceci de l'autre côté.

2. Aisselle : Soulevez votre bras (du même côté que la jambe en laquelle vous avez le lymphedema), pliez-vous coude, et placez la main derrière votre tête. Placez l'appartement de votre main opposée dans votre aisselle. Étirez la peau dans un mouvement courbant vers le haut vers le cou.

3. Au-dessus de la taille : Placez l'appartement de votre main opposée du côté de votre corps (du côté sur lequel vous avez le lymphedema) au-dessous du sein, mais au-dessus de la taille. Déplacez votre main vers le haut dans un mouvement courbant dans la direction de votre aisselle, étirant votre peau.

4. Au-dessous de la taille : Placez l'appartement de votre main opposée du côté de votre corps (du côté sur lequel vous avez le lymphedema) dessus ou juste au-dessous de la taille, mais au-dessus de votre hanche. Déplacez votre main vers le haut dans un mouvement courbant dans la direction de votre aisselle, étirant votre peau.

5. Profondément respiration (diaphragmatic) : Placez les deux paumes ouvertes sur l'un l'autre au-dessous du bouton de ventre. Prenez un souffle lent dedans et sentez votre ventre se lever vers le haut dans vos mains comme il augmente à la prise dans le ciel. Puis le souffle dehors et sentent votre évier de ventre dedans pendant que le souffle part de vous. Pendant que vous devenez meilleur à ceci vous pouvez utiliser vos mains pour résister à votre estomac légèrement en tant que vous souffle dedans, et enfoncez légèrement avec vos mains en tant que vous le souffle dehors. N'obtenez pas étourdi. Commencez par seulement les 2 ou 3 souffles et travaux jusqu'à 10 comme vous devenez plus fort.

6. Aine : Placez l'appartement de votre main sur l'avant de votre aine, droite où vos sous-vêtements tombent. Faites un mouvement d'excavation dans l'aine, roulant votre main à partir du pouce au petit doigt. Imaginez que vos mains sont le fond d'une roue d'eau.

7. Soutenez du genou : Placez les doigts plats des deux mains derrière votre genou. Effectuez un mouvement d'excavation vers le haut vers le corps.

8. Répétez les étapes 3, 4 et 6 (taille et secteurs d'aine)

Grâce très spéciale à Katy de

LymphedemaTherapists ·
patoco
Site Admin
 
Posts: 2175
Joined: Thu Jun 08, 2006 9:07 pm

Return to Lymphoedème

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests