Lymphoedème pédiatrique - Enfants avec le Lymphoedeme

Glossaire Lymphoedème, nouvellement diagnostiqué, Ma vie avec le lymphome et le Lymphoedème, Fibros, Bandage enveloppant, Lymphoedème pédiatrique, lymphoscintigraphie, Drainage manuel de lymphoedème, La Filariose Lymphatique, Traitement, Prévention de Cellulites, Erysipèle, Lymphangite, Lymphedema French (France)

Moderators: Cassie, patoco, Birdwatcher, Senior Moderators

Lymphoedème pédiatrique - Enfants avec le Lymphoedeme

Postby patoco » Fri Jun 30, 2006 11:56 am

Lymphoedème pédiatrique

Enfants avec le Lymphoedeme

……………

Home Page : Lymphedema People

http://www.lymphedemapeople.com

……………

Enfants et lymphoedème pédiatrique

Signes et symptômes pour les enfants/lymphoedème pédiatrique
Facteurs qui détermineront le traitement de lymphoedème des enfants
Traitement de lymphoedème des enfants
Complications de lymphoedème des enfants
Cellulitis
Pronostic à long terme pour lymphoedème des enfants
Étapes de lymphoedème

……………

Discussion

Il y a plusieurs parents sur notre liste avec les enfants qui ont le lymphoedème. Si peut être une expérience effrayante quand ceci révèle et là semblent être peu ou pas de réponses et vous êtes terrifié de ce que le futur tient.

En tant que quelqu'un qui avait l'habitude d'être un enfant avec le le, tout que je peux dire est détend la maman et le papa. Il y a certaines directives qui s'appliquent aux enfants avec le lymphoedème. comme s'appliquent aux adultes aussi bien. Mais, laissez svp vos enfants être des enfants. Je tournerai 51 très bientôt et j'ai vécu en tombant hors des arbres, sautant outre des toits, ongles en pieds,
2 bras cassés et égalisent l'frappement dehors.

Signes et symptômes pour les enfants/lymphoedème pédiatrique

Il n'y a presque aucun article disponible pour les parents qui suspectent que leur enfant pourrait avoir le lymphoedème.. De mon enfance, je vais relier quelques fils qui pourraient aider. Si d'autres lecteurs ont des remarques complémentaires ou des symptômes qu'ils ont notés dans leurs enfants, votre entrée serait un trésor.

Naturellement, lorsqu'il y a de gonflement non expliqué dans un enfant vous devez éliminez chaque possibilité, ceci inclut des cancers, l'arrêt du coeur congestif ou des anomalies, malformations vasculaires de mentionner seulement quelques uns.

1. La première question à demander est, a là ou est là n'importe quelle histoire ou disque du gonflement non expliqué dans vos parents ou leur génération de parents. Est-ce qu'ici une tante qui a soudainement commencé le gonflement y avait était après avoir donné naissance, il un oncle qui a éprouvé des dommages et a soudainement eu le gonflement de membre ? Rappelez-vous qu'en arrière alors il n'y avait aucun vrai concept de lymphoedème. en tant qu'un état distinct et certainement même moins quand il est venu à de telles conditions étant génétiquement basées.

2. Si votre enfant est un enfant en bas âge, est le gonflement soudain ou l'a été un processus progressif. Souvent les enfants en bas âge avec le lymphoedème. ont des périodes du "boursouflage" ou des périodes où leurs membres (plus en particulier jambes) gonflent inopinément. Avec les enfants en bas âge masculins, vous pouvez avoir des périodes du gonflement scrotal non expliqué. Rappelez-vous, ceux-ci qui gonflent facilement le plus souvent peut être passager. Le membre peut-être gonflé un jour, normale le prochain.

3. S'il y a eu n'importe quel gonflement dans un membre, comment il réagit à un moustique, à la puce ou à toute autre morsure d'insecte. Dans ma jambe gauche, qui était la première à aller "constante" un moustique, la morsure de fourmi ou de puce deviendrait une ébullition importante.

4. Quand y a-t-il eu un incident tel qu'une morsure d'insecte, ou pendant des périodes de l'inflammation vous a expérience d'enfant un morceau gonflé et douloureux dans l'aine ? Ce pourrait être indicatif d'où un colmatage lymphatique peut être.

5. S'il y a eu de gonflement et l'enfant va nager, revient-il à la taille normale ? Nageant la plupart des imitateurs naturellement le procédé de mouvement du corps en lymphe de conduite qui dans très des étapes de comte de lymphoedème., la pression de l'eau rendra le membre normal dans la taille.

6. Lymphoedème de Meige ou présents de praecox de lymphoedème. lui-même à la puberté.

On le suppose que la pléthore d'hormones jaillissant par un corps de l'adolescence fait aller le lymphoedème. de latent à actif. Votre de l'adolescence ou tween a-t-il éprouvé un gonflement "dehors-de-le-bleu" ? Y avait il une infection ou des dommages qui ont fait gonfler un membre qui n'est pas revenu à la normale.

Rappelez-vous, je ne suis pas un docteur et ce sont juste des observations personnelles de ma propre expérience. J'espère que ceci aide, et en tant qu'I dit si n'importe quel parent a des symptômes d'additions ou de différer, j'apprécierait considérablement votre entrée. Peut-être ensemble nous pouvons établir une base de données des symptômes ainsi ces enfants merveilleux peuvent obtenir le traitement plus tôt.

……………

Facteurs qui détermineront le traitement

1. Conditions médicales relatives et votre santé enfantile. Il y a un certain nombre de syndromes héréditaires liés au lymphoedème. primaire et le traitement pour ces conditions devra complimenter le traitement pour le lymphoedème.

2. Jusqu'au degré du lymphoedème.. Les considérations incluent s'il est dans des une ou les deux jambes, un ou les deux bras ou si le gonflement génital est impliqué.

3. L'étape du lymphoedème.. Habituellement enfants, dus à l'âge actuel avec l'étape 1 et car il est beaucoup plus facile traiter tel il avec succès.

4. La capacité de votre enfant de tolérer de certains procédures, thérapies et/ou médicaments.

5. Le pronostic global de votre enfant. Encore la considération pour ceci inclura toutes les conditions relatives.

6. Préférences de parents.

7. Âge de votre enfant.

……………

Traitement de Lymphoedème des enfants

Comme avec des adultes avec le lymphoedème., la méthode préférée aujourd'hui de traiter le membre (bras et ou jambe) est par la thérapie decongestive. Après avoir subi la thérapie, votre enfant équipera des vêtements et de vous appropriés de compression car on enseignera le donateur de soin la compression s'enveloppant et comment entretenir les vêtements.

Je suggère fortement que (parlez en faveur) avec des parents ne laissez pas un docteur exécuter la chirurgie debulking ou reconstructive de membre sur votre enfant. Elle n'est presque jamais nécessaire excepté dans les situations les plus graves et autrement les plus intraitables.

Pour le lymphoedème, le mâle ou la femelle génital le traitement standard est chirurgie immobile. Cependant, les nouvelles techniques de massage sont et ont été développement (avec des vêtements de soutien) ce je se sentent seront plus réussies et moins risquées que les techniques chirurgicales.

En raison du souci et du risque de lymphoedème génital, je propose également fortement que des parents pour ne pas permettre l'utilisation des dispositifs de pompe de compression sur leur enfant. Ils ont été montrés pour causer le lymphoedème génital et pour endommager également le lymphatics secondaire existant.

Un autre souci est que vous et votre enfant devrez apprendre le soin approprié de peau. Ceci aidera à empêcher la sécheresse, fendre et les terrains découverts qui pourraient mener à l'infection.

……………

Complications de Lymphoedème des enfants

En raison de l'âge, les complications impliquées des enfants et le lymphoedème pédiatrique ne sont pas aussi graves comme avec le long lymphoedème non traité d'adulte. Elles incluent cependant

1. Risque pour le cellulitis, infections relatives.

2. Blessures pleurantes, coupures dans la peau.

3. Lymphoedème de propagation. Souvent des jambes peuvent être impliquées au commencement et plus tard les mains, les bras ou la volonté génitale deviennent impliqués.

4. Complications impliquées du bandage tel que des boursouflures, des taches endolories frottées, des éruptions et d'autres états de peau.

5. Il peut également y avoir les effusions pleurales ou l'oedème de poumon bien que ce ne soit pas typique chez les enfants

Cellulitis

Le cellulitis aigu est l'une des complications du lymphoedème. Le patient peut ne pas se rendre compte de la source d'étiologie. Parfois ce peut être une coupe, une morsure de moustique, une blessure ouverte ou toute autre infection dans le corps.

Le premier signe est augmenté ou qualité différente de DOULEUR impliquant le membre de lymphoedème. Les patients décrivent souvent ceci comme "grippe comme le symptôme ou un mal" impliquant le bras ou la jambe de lymphoedème. Ceci est habituellement suivi de début soudain d'ERYTHEMA(redness, de stries rouges ou de taches) sur le membre impliqué. Le membre de HYPERTHERMIA(lymphoedème devient chaud, chaud) suivra et le patient peut éprouver les FROIDS et même la FIÈVRE ÉLEVÉE.

……………

Pronostic à long terme pour Lymphoedème des enfants

Il n'est pas possible avec certitude de garantir quel lymphoedème ou ne suffira pas en tant qu'âges d'une personne. Une grande partie des restes à long terme de perspectives de la sévérité de la condition, des complications qui surgissent et d'autres conditions médicales relatives.

Cependant, en faisant diagnostiquer votre enfant tôt et en se renseignant sur et en insistant pour les techniques appropriées de traitement vous pouvez garder la condition sous la commande et votre enfant peut attendre avec intérêt une longue, active et agréable vie - en dépit du lymphedema.

Étapes de Lymphoedème

L'étape 1 (douce) - lors de réveiller le matin le membre ou le secteur affecté est presque une taille normale. Le tissu est toujours dans une "étape de piqûre de corrosion" (une fois serré par un doigt que le secteur dentelle et tient l'impression).

L'étape 2 (modérée) - le tissu est "non-piqûre de corrosion" (une fois serré par un doigt que le tissu rebondit sans laisser une impression). Le tissu a une uniformité spongieuse.

L'étape 3 (grave) - le tissu à ce stade est dure (fibrotique) et sera seulement légèrement sensible au contact. Le gonflement est presque irréversible et le membre est très grand et gonflé. Les infections sont possibles à n'importe quelle étape de lymphoedème mais l'occurrence devient plus grande pendant que les étapes progressent. Un membre gonflé, laissé non traité, devient dur (fibrotique) et plein du fluide de lymphe qui est haut dans la protéine et un milieu parfait pour des bactéries et des infections.

Soyez sûr de vérifier par notre page entière - mises à jour. L'information au fond sur envelopper le bras et la jambe d'un enfant, les bouts spéciaux pour des enfants avec le lymphoedème, les techniques de traitement de massage pour des enfants et plus

En outre, venez nous joignent à notre groupe de soutien de Yahoo
Enfants avec Lymphoedème

http://health.groups.yahoo.com/group/ch ... ymphedema/

Souscrivez : childrenwithlymphedema-subscribe@yahoogroups.com

Yahoo Translation

30/06/2006
patoco
Site Admin
 
Posts: 2175
Joined: Thu Jun 08, 2006 9:07 pm

Return to Lymphoedème

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests